• Echange d'octobre avec Marie-Claude.

    Echange d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Bonjour les filles,

                             après l'échange de septembre avec Véro, voici celui d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Voici la très jolie atc qu'elle m'a envoyé : 

    2 hérissons tout mignons sous les feuilles d'automne qui virevoltent.

     

    Echange d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Elle était accompagnée d'une carte toute mignonne elle aussi.

     

    Echange d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Quant à moi, après lui avoir envoyé 2 garçonnets avec leurs jouets,

    (Marie-Claude adore le monde de l'enfance),

    j'ai pensé à une adorable fillette portant une brassée de fleurs.

    Désolée, je me rends compte que ma photo est un peu floue mais je n'ai que celle-là.

     

    Echange d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Et j'ai sorti les aquarelles pour lui peindre une carte de saison,

    ma toute première,

     

    Echange d'octobre avec Marie-Claude.

     

    Un très bel échange donc comme à chaque fois.

    Merci Marie-Claude.

    Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine.

    Enfin un peu de soleil et de luminosité ici.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 12:59
    Marie de clessé

    Très bel échange d'automne!!! Bravo à toutes les deuxcool

        Oui un peu de luminosité ne ferait pas de mal en effet, la pluie on s'en lasse vite...

          Douce après midi à toi

           bises. Marie

    2
    iza
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:01

    cc que de belles atcs !

    plus le temps d'en faire dommage

    en Touraine le ciel est bien moins lumineux que sur ta jolie aquarelle !

    biz

    3
    Mylène
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:04
    Trop sympa cet échange bravo pour la très jolie carte automnale
    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:27

    superbe échange un grand bravo à vous 2 et bravo pour ta carte en aquarelle, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:54

    Bravo pour votre bel échange!

    6
    Sissi94
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 13:59

    Bel échange.

    Sylvie

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 14:10

    Bravo à toutes les deux pour vos échanges et ton aquarelle d'automne est magnifique - bisous et bon jeudi

    8
    marie-claude
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:20

    Encore merci pour ton bel envoi . Ici grisaille et froid . Bisous. Marie-Claude

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:46

    bel échange !!

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:27

    Bravo à vous 2 pour ce bel échange !!! ;-) bisous 

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:18

    Bonjour Cathy,

    Félicitations à vous deux pour ce superbe échange.

    Bisous Douby

    12
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:18

    Bel échange.

    Bisous

    13
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:35
    mémé Christiane

    Bonjour Cathy ! Merci pour ton inscription à mon blog. Toutefois, il faut que tu viennes la refaire ! Tu as coché toutes les news et je n'en fais jamais. Il faut que tu coches toutes les publications si tu recevoir mes publications ! Merci pour ton intérêt, bon dimanche

     

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:08

    très jolie aquarelle d'automne et beaux échanges

     

    15
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 12:49

     bravo pour ces jolies atc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :