• Echange d'Halloween

    Echange d'Halloween

     

    Bonjour les filles,

     

    Nous sommes le 10 octobre 2016 donc vos petits ouvrages faits mains pour l'échange d' Halloween devraient bientôt se terminer si cela n'est déjà fait ...

    Plus que quelques jours pour préparer votre paquet cadeau ... ils doivent être reçus par leur destinataire avant le 20.

    Bien sûr, n'oubliez pas de prendre une photo avant et de me l'envoyer ...

    J'aimerais écrire mon article le 20.

    Je vous contacte chacune personnellement pour vous donner l'adresse de votre binômette.

    Bonnes finitions à toutes,

    Bisous,

    Cathy. 


  • Commentaires

    1
    catherine
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:44

    Je prendrai grand plaisir à découvrir ces échanges....Peut être d'ici le fin de l'année proposeras tu une autre partage ???? Biosus

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:16

    Coucou Ma Belle,

    Mon fait main est terminé, il me reste la carte.

    Il part sous peu vers Esperluette.

    Bisous.

    Douby

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:26
    Cela se précise. ..doucement mais sûrement mon paquet se prépare pour aller chez la souris....bonne journée
    4
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 17:22

    ouf pour moi échange réussi merci à toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :