• Echange d'automne

    Toutes les personnes inscrites devaient avoir envoyé leur paquet pour une réception chez leur destinataire au plus tard le 20 septembre ... nous sommes le 22 et malgré plusieurs demandes de ma part, nous n'avons toujours pas l'adresse de Véro 22 de Bretagne.

    Fanny attend donc encore pour envoyer son paquet ... et Douby attend le sien ...

    J'attends encore quelques heures pour que Véro 22 se manifeste ... sinon, je me verrai dans l'obligation de changer la donne.

    Fanny enverra donc son paquet à Douby ...

    Je rappelle, malheureusement, parce-qu'il le faut ... que quand on s'inscrit à un échange, on ne le fait pas à la légère .... Bien sûr, il se peut qu'une personne ait des difficultés à envoyer son cadeau dans les temps, mais la moindre des choses est de prévenir.

    Un grand merci à toutes celles qui ont respecté les consignes même si certaines adresses ont été réclamées bien tardivement.

    A bientôt !

    Je rappelle également que je n'ai toujours pas toutes les photos.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:41

    Coucou,

    Le colis est parti, j'espère simplement de Katy le recevra en entier.

    J'attendais que Katy ait son cadeau pour t'envoyer la photo.

    Photo envoyée.

    Biz Douby

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:25

    Photo bien reçue merci ... il ne faut pas oublier que même si nous n'habitons qu'à 1h15 l'une de l'autre et donc c'est la même chose pour Kathy ...la poste a besoin de 8 jours pour qu'un paquet arrive.Moi aussi, j'espère que ton joli paquet arrivera en entier ... parce-que non seulement, il faut 8 jours et cela coûte plutôt cher ... mais en plus, les paquets arrivent parfois à moitié vide.J'ai eu le tour avec le paquet que j'ai envoyé à Titemag lors de l'échange amitié de Véro. Bisous.

    3
    kathy
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:43

    lo les filles

    Moi aussi j'espère que Véro a bien reçu le colis entier ,parti jeudi dernier 

    je te tiens au courant Douby qd j'ai reçu le tien

    Bon aprés midi créatif

    bye

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:10

    bien reçu le colis de katy arrivé en bonne et dû forme merci pour cette organisation bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :