• Echange d'automne (2)

    N'ayant à ce jour aucune nouvelle de Véro 22 de Bretagne, Fanny, tu peux envoyer ton paquet à Douby.

    Je t'en donne l'adresse en mail perso. Merci beaucoup ma belle. Bisous.


  • Commentaires

    1
    fanny
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:14
    J'ai bien reçu le cadeau de l'échange envoyé de la part de Valérie. Merci beaucoup pour cette jolie broderie toute en délicatesse et bien sûr merci pour les bons caramels au beurre salé, cela me permettra d'avoir un petit goût des vacances puisque cet été nous étions à Piriac sur mer près de La Baule. MERCI pour cet échange.
    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:57

    c'est terrible quand même...quel est cet échange ?

    Je peux te dépanner, si tu veux!

    dis - moi ce qu'il faut faire, je peux me débrouiller dans la semaine!

    bises !

    florence

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:55

    contente que mon paquet soit bien arrivé chez Fanny et qu'il ait plu !!!!!

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:27

    Bonjour,

    C'est le deuxième échange ou la binôme qui doit m'envoyer un colis disparait sans laisser de nouvelles.

    J'espère que Véro 22 va bien et que je ne porte pas la "poise".

    C'est dommage aussi pour Fanny, qui lui avait fait une création.

    Mais c'est avec "beaucoup de bonheur" que je recevrai ce qui lui était destiné.

    J'adore les réalisations de Fanny.

    Bisous.

    Douby

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:11

    Coucou Florence,

    C'est très gentil à toi de vouloir me dépanner !! J'ai réussi à m'arranger pour que tout le monde reçoive et envoie quelque chose ...

    L'échange d'automne vient de se terminer ... mais surveille bien mon blog, d'ici quelques jours, une fois que tout le monde aura reçu son paquet d'automne, j'écrirai un article sur les belles réalisations des participantes ... et ouvrirai avec plaisir l'échange d'hiver / Noël pour que les participantes aient un joli cadeau juste avant Noël !

    Tu es la bienvenue parmi nous pour t'inscrire si tu le souhaites. Bisous. Cathy.

    Mais non ma Douby, tu ne portes pas la poisse ...C'est la première fois pour moi que quelqu'un qui s'est inscrit à un échange ne donne plus de nouvelles.

    J'espère que tout va bien du côté de Véro 22.

    Moi, je sais déjà ce que Fanny t'envoie ... et je n'en dis pas plus pour l'effet de surprise ...tu m'en diras des nouvelles ! Bisous à toutes. Cathy.

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:51

    pas évident ces filles pour les échanges elles sont pas sérieuse moi aussi les j'ai boules de mon côté en tout cas pour moi j'ai bien reçu celui de Kathy

    bizzzz

    7
    kathy
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:17

    LO J'ai reçu le cadeau de Douby ce matin 


    Chouette !


    Bonne journée à toutes


    Kathy

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:47

    Je suis contente.

    Bonne journée à toutes.

    Biz Douby

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:54

    Ton paquet est parti hier Douby ... vite un petit coucou dès que tu le reçois ... je pourrai enfin vous montrer toutes les jolies choses que vous avez réalisées ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :