• Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Bonjour les amies,

                               Brodi 28 nous proposait il y a peu un échange atc brodée ayant pour thème le bonhomme de pain d'épices ...

    Je vous mets le lien vers son blog en bas à gauche.

    Je n'ai pas résisté bien longtemps avant de m'y inscrire.

     

    Voici le très joli envoi que j'ai reçu de Thérèse :

    une atc, une carte et un petit plus en cadeau.

    (telles étaient les consignes)

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Nous étions en binôme, 

    donc voici ce que j'ai envoyé à Thérèse.

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Echange "bonhomme de pain d'épices" chez Brodi28.

     

    Un très bel échange, encore merci Thérèse

    et merci à Joëlle pour l'organisation.

    Prenez bien soin de vous.


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie/Miami
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:14

    Un très bel échange

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:25

    Bravo les filles pour votre superbe échange. Bisous 

    3
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:08

    Bravo à toutes les deux pour vos échanges - je participe aussi - je n'ai pas encore et le mien n'est pas encore arrivé, je pense qu'il ne saurait tarder - bisous et bon mardi.

    4
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:55

    tres bel échange j adore le sapin pain d épice .bravo a vous deux .j y aie participé pour la premiere foi .bonne journée 

    5
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:58

    bravo à vous 2, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Sissi94
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:38

    Bel échange.

    Sylvie

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:43

    Félicitations à vous deux pour ces superbes échanges.

    Bisous Douby

    8
    Mardi 17 Novembre 2020 à 13:00

    Bel échange.

    Superbes

    Bisous

    9
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:16

    Très bel échange!

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:35

    bravo !

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:23

    Bravo à toutes les 2, un très bel échange; merci à toutes les 2 pour vos participations respectives

    J'adore l'idée de ton atc, bravo

    Bise et douce soirée

    12
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 21:00

    Bravo très bel échange chez copine Brodi

    13
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:57

     bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :