• Echange avec Miami de décembre.

    Echange avec Miami de décembre.

     

     Bonjour les amies,

                              cette fois, c'est mon échange personnel d'atc avec mon amie Anne-Marie que je voulais vous montrer.

    Pour décembre, nous avons choisi toutes les 2 "Noël" comme thème ...

     

    Voici la jolie atc reçue de Miami : 

    une jolie lanterne de saison.

     

    Echange avec Miami de décembre.

     

     Et moi j'ai pensé aux petits bonshommes de pain d'épices :

     

    Echange avec Miami de décembre.

     

    Ne souhaitant pas arrêter nos échanges,

    nous nous sommes inscrites à l'échange 2024 sur Noël tous les 2 mois chez Titemag.

    Je vous dis à bientôt et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

    Bon week-end à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 08:15

    encore un bel échange !!!

    2
    Samedi 20 Janvier à 08:57

    Bravo à vous deux, elles sont superbes, et vous avez raison de réitérer ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    3
    Samedi 20 Janvier à 08:59

    Superbe échange

    Bisous

    4
    Samedi 20 Janvier à 09:00

    Bonne continuation !

    Bises

    5
    Samedi 20 Janvier à 09:02

    c'est super sympa ces échanges par amitié, bravo à vous 2 et bises

    6
    Marie-Claude
    Samedi 20 Janvier à 09:22

    2 belles ATC ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    7
    Samedi 20 Janvier à 09:38
    mémé Christiane

    Joli échange, je vous suivrai avec plaisir en 2024 !

    8
    Sissi94
    Samedi 20 Janvier à 10:01

    Bel échange.

    Sylvie

    9
    Taty
    Samedi 20 Janvier à 12:29
    10
    Samedi 20 Janvier à 15:51
    Crop jolies ces atc bisous
    11
    Samedi 20 Janvier à 18:57

    Très jolies ATC

    12
    Chantou
    Dimanche 21 Janvier à 09:40

    2 belles broderies : bravo à vous deux!

    Bisous

    13
    Dimanche 21 Janvier à 22:44

    Bravo à vous deux pour vos magnifique échange. Bisous Douby

    14
    Mardi 23 Janvier à 10:41

    magnifique échange, de très belles atc biz

    15
    Mardi 23 Janvier à 11:47
    Titeamg19

    Quel bel échange, la laterne de Miami est originale ;-) 

    Bisous 

    16
    Mercredi 24 Janvier à 07:31

    A bientôt donc pour de nouveaux échanges !

    17
    Jeudi 25 Janvier à 17:47

     bel échange

    18
    Samedi 27 Janvier à 09:32
    Lounatine

    Un très joli échange !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :