• Echange avec Marie-Claude.

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Bonjour les amies,

                               me voilà un peu plus présente après avoir bien vadrouillé en août ...

    Encore des centaines de mails en retard mais je les lirai tous ...

    J'échange une atc brodée tous les 2 mois avec Marie-Claude.

     

    Voici notre échange du mois d'août : 

    Je viens de recevoir le courrier de Marie-Claude,

    elle sait que j'adore la mer et à mon plus grand plaisir,

    elle a choisi ce thème depuis plusieurs mois.

    Cette fois, il y avait non pas une mais 2 atc dans son enveloppe.

     

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Merci Marie-Claude, tes atc sont superbes.

    Et aussi un grand merci de m'avoir envoyé des petits motifs pour mon casier.

     

    Quant à moi, je sais que Marie-Claude aime le monde de l'enfance.

     

    Donc après lui avoir brodé un petit garçon dans son petit bolide,

    elle a reçu un petit garçon jouant aux cubes.

     

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Et une jolie carte.

     

    Echange avec Marie-Claude.

     

    Prochain échange en octobre.

    Encore merci Marie-Claude !

    Bonne journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:18
    Marie de clessé

    De beaux échangescool

         Bon mercredi

           bises venteuses!!!

         Marie

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:45

    Magnifique échange!

    Bisous

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:58

    Joli échange entre vous ;-) bisous

    4
    Sissi94
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:37

    Bel échange.

    Sylvie

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:53

    De très beaux échanges, un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon mercredi.

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:09

    bravo à vous 2 pour ce superbe échange, amitiés

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:39

    Bel échange bises 

    nelly

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 11:39

    très jolis Atc !!  bravo à vous deux ! 

    bises !

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:58

    CC, un bien bel échange, bravo les copinettes

    Bise et bon apm

    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:29

    Bonjour Cathy,

    J'échange aussi avec Marie-Claude et c'est un réel plaisir car ses ATC sont toujours superbes.

    Bravo à vous deux pour ce très bel échange.

    Bisous Douby

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:59

     bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :