• Echange atc "mer" avec Titemag.

    Echange atc "mer" avec Titemag.

     

    Coucou les filles,

                            mes atc de mars sont parties fin février et j'avais hâte de vous les montrer mais il m'a fallu attendre de recevoir les miennes et la 1ère arrivée est celle de Magali/Titemag donc il s'agit de notre échange "mer".

     

    Voyez plutôt la merveille que j'ai reçue

    une grosse toile ... mais brodée sur du 1 fil ...

    J'en ai aussi que je dois utiliser alors j'essaierai ... en espérant que mes yeux le permettent.

     

    Echange atc "mer" avec Titemag.

     

    Elle était accompagnée d'une jolie carte comme Magali sait si bien les faire.

     

    Echange atc "mer" avec Titemag.

     

    Et voici mon envoi pour Magali :

     

    j'aurais adoré pouvoir mettre de très beaux poissons dans mon casier mais la taille des cases ne me le permet pas ...

    Donc, j'en ai brodé un pour mon échange atc.

     

    Echange atc "mer" avec Titemag.

     

    Et la carte qui accompagnait l'atc : 

     

    Echange atc "mer" avec Titemag.

     

    Un énorme merci Magali !

    On se retrouve en mai.

    Bonne journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:13

    Magnifique échange, je ne pourrais pas broder si fin!

    Bisous

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:29

    Superbe échange ! bravo !

    3
    Alice
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:38

    Superbe echage en effet .

    4
    Sissi94
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:38

    Très bel échange.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:53

    bel échange;

    jolis motifs .... pour ton casier !!!

    bisous

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:16
    Marie de clessé

    Un très bel échange, qui vient grossir les collections respectivescool

          Bonne fin de semaine

         Bisous. Marie

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:00

    un grand bravo à vous 2 elles sont superbes ttes les 2, bises

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:06

    très joli cet échange

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:33

    Magnifique échange ! bravo à vous deux.
    Bisous

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:38

    Magnifique échange, félicitations à vous deux. Biz Douby

    11
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:20
    Titemag19

    Encore merci pour ton joli poisson ;-) <3 

    Gros bisous et vivement le mois de mai pour la suite ;-) 

    Bisous

    12
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:27
    Magnifique echange, bravo à toutes kes deux. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :