• Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    Bonjour les amies,

                               comme vous le savez, après notre balade annuelle dans de belles forêts, cette année, nous prenons le vent iodé avec le nouvel échange annuel d'atc organisé par Magali.

    En janvier, la plage et en février le transat.

    Idée un peu étrange pour moi qui ne suis jamais au repos sur une plage !

     

     

    Voici ce que j'ai reçu de Marie-Claude :

     

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    Avec une jolie carte de la mer.

     

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    Comme l'anniversaire de ma binômette Marie-Claude est fin janvier,

    j'ai envoyé mon atc fin janvier.

    J'ai craqué pour une jolie grillette des Brodeuses parisiennes.

     

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    J'ai aussi envoyé une jolie carte ... d'Anniversaire et un petit cadeau.

    Marie-Claude m'ayant demandé les références du livre de mes boules de Noël tricotées,

    j'ai pensé que cela lui ferait plaisir d'en recevoir une : ma toute 1ère crochetée.

     

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    Echange atc "Mer" avec Marie-Claude.

     

    Toujours un plaisir de faire plaisir !

    Je vous souhaite à toutes un bon mois de mars.

    Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:06

    c'est très gentil à toi !!!

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:22
    Marie de Clessé

    Bel échange!!! Et des petits cadeaux sympas de ta part^^

            Bon mois de mars à toi aussi

                Bises Frisquettes

                          Marie

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:24

    Bel échange, bravo Cathy ! 

    bises, belle journée ! 

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:31

    bel échange bravo à vous 2 et encore plus à toi pour avoir gâté ta binôme, bises et bonne journée

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:13
    mémé Christiane

    De jois transats, sur lesquels je ne saurai pas rester non plus ! Bon week end

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:28

    Bien bel échange bravo a vous deux

    Bonne journée

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:38

    Félicitations à vous deux pour ce superbe échange. Bisous Douby

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:42

    Bravo à vous deux

    Bisous

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:43
    Jolis transats, bravo bisous
    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:03

    De très jolis transats, on aspire à voir arriver le soleil - jolie boule pour l'anniversaire de Marie-Claude - bisous et bellej ournée.

    11
    Sissi94
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:22

    Bel échange.

    Sylvie

    12
    Marie-Claude
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:39

    Encore merci . Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    13
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:57

    Très bel échange, bravo à toutes les 2

    Bise 

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 18:34
    Superbe votre échange bisous
    15
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:01
    lounatine

    Un très joli échange!

    Bon dimanche!

    16
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:08

    bel échange très beau biz

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:25
    Titemag19

    Bravo à vous 2 pour ce bel échange ! ;-) 

    Et une bien jolie boule de Noel pour Marie-Claude. Bisous 

    18
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:03

     un bel échange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :