• Echange ATC "été" chez Douby

    Echange ATC "été" chez Douby

     

    Douby organisait un échange ATC sur le thème de l'été auquel je me suis inscrite.

    Il fallait envoyer une ATC, une échevette et du ruban.

    Voici ce que ma binôme a reçu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Echange ATC "été" chez Douby

     

     

     

     

    Et ce que j'ai reçu de Caillou ...

    Une jolie carte qui me rappelle l'île de Ré.

    Désolée, je n'ai pas pu mettre l'échevette ... j'ai reçu tellement d'ATC et d'échevettes en ce mois d'anniversaire que je ne sais plus laquelle tu avais mise dans ton enveloppe ...

    mais elle était bien là !

    Merci !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 14:04

    joli !!!!  belle  broderies smile  !!

    bises , bonne semaine !!

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 14:06

    Tu pouvais montrer ce que je t'ai envoyé !! bises

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 15:10

        Alors j'y vais !! Bisous.

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:53
    J'adore la tong c'est originale comme idée.
    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:29

    encore un joli échange bizouu

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:08
    lubyemy38

    bel échange à vous, très beau biz

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:27

    Bonjour Ma Belle,

    Très belle échange estival que vous avez réalisé toutes les deux.

    Merci beaucoup de ta participation.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :