• Echange atc brodée sur l'automne.

    Echange atc brodée sur l'automne.

     

    Bonjour les amies,

                              nous serons 8 à participer à l'échange d'atc brodée sur l'automne et vous m'en voyez ravie !!

    J'ai besoin de quelques précisions : 

    - Marie-Claude est-elle bien MC AND de Chau ... ?? Merci !

    Pour Turtle, Beya, Miami, et Cloeti, j'ai bien vos adresses mail et postales, tout va bien.

    Par contre, j'aimerais beaucoup que Mylène (qui me semble-t-il a déjà participé aux échanges ... mais je veux être sûre) et Monique m'envoient un petit mail par le biais de la rubrique "contact" en haut à gauche pour me donner leur adresse postale et j'aurai aussi ainsi vos adresses mail pour pouvoir organiser les binômes.

    J'attends donc vos mails pour pouvoir organiser les binômes, MERCI !!

    En attendant, bonnes petites x !!

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:50

    Bonjour Cathy ,

    Oui c'est bien moi Marie-Claude A de Chaumont . Tu as toutes mes coordonnées puisque nous faisons des échanges régulièrement . 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:10

    je suis entrain de broder l'ATC, bises

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:15

    Cc Cathy, c'est fait pour moi, tu as reçu un mail, avec mon adresse mail ainsi que mon adresse postale.

    Mon Atc est ready ! 

    Bises, bon aprèm ! 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 17:59

    Moi comme tu le dis si bien, tu as mon adresse - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :