• Echange atc brodée sur l'automne.

    Echange atc brodée sur l'automne.

     

    Bonjour les amies,

                               pas d'article sur mon voyage à New York aujourd'hui mais plutôt une grosse envie de voir plein de jolies choses brodées (atc) sur l'automne.

    Je me suis inscrite à un échange atc "citrouille" chez notre amie Martine ... et je trouve que l'échange que j'organise ici le complétera bien.

    Cela fait des jours et des jours que je vois de jolies forêts et de l'orange sur de magnifiques photos sur Instagram ...

    Alors à nous : champignons, citrouilles, feuilles, animaux, arbres, fruits ... tout ce qui vous inspire.

    Partantes ?? Alors un petit com sous cet article ... jusqu'au 25/10 pour que je puisse ensuite organiser les binômes.

    Envoi de l'atc jusqu'à disons le 15 novembre.

    Je vous remercie de votre participation et vous dis à très vite.

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:51

    Coucou Cathy ,

    L'automne n'est pas ma saison préférée mais je vais faire un effort . Je veux bien broder une ATC aux jolies couleurs .

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:04

    Coucou Cathy, allez on poursuit mon échange, je m'y mets de suite!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mylène
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:21

    Je suis partante pour cet échange d’ATC automne amicalement 

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:42

    c'est OK pour moi, je viens de me sortir une grille, bisous et merci d'avance

    5
    Chantou
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:46

    Je viendrai voir vos chefs d'œuvres , mesdames !

    Bon travail.

    Bisous

    6
    Miami
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:56

    Coucou Cathy Je voudrais bien participer et je te promets d'être à l'heure. Gros bisous

    7
    Sissi94
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:25

    Je passe mon tour et je verrai les broderies des autres.

    Sylvie

    8
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:13

    Une autre fois j'espère, je suis vraiment trop occupée...

    Bises et bonne journée

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 07:36

    Je n'avais pas vu cette proposition de ta part et bien sûr j'adhère tout de suite, je vois, ouf, que je suis encore dans les temps, donc tu peux m'inscrire pour une atc sur le thème de l'automne - bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 08:52

    L'automne est ma saison préférée, alors, oui, je participe avec joie, merci de m'inscrire pour une Atc brodée ! 

    bises beau dimanche

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:10
    Titemag19

    Pour le moment je n'ai pas assez de temps pour broder ... j'admirerai avec plaisir les différentes réalisations des copinettes ;-) 

    Bisous 

    12
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:28

    un super joli thème et j'adore l'automne , mais voilà encore une fois j'ai ratée 

    (j'oublie pas de faire notre échange , je vais le commencer dés ce soir) 

    bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :