• Echange ATC avec Véro

    Echange ATC avec VéroCela fait déjà un bon moment que Véro et moi nous nous échangeons mensuellement des ATC ...

    Le thème de juillet était "fleurs d'été" et comme nous adorons toutes les deux les coquelicots, voici ce que j'ai reçu de Véro ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Echange ATC avec Véro

     

     

     

    Et ce que je lui ai envoyé ...

    Vive les coquelicots ...

    Merci Véro.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:52

    merci à toi un régal ces ptits échanges bisous...

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:52

    Pour cet échange vous étiez au diapason toutes les deux.

    Bisous

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:09

    Très joli, bizzzzzzzzz
    Corinne

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:14

    joli échange biz

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:12
    lubyemy38

    belles ATc, échange réussi biz

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:36

    jolies atc !!! et je sais que véro adore les coquelicots.

    bisous

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:04

    Bonjour Ma Cathy,

    Super jolis ces beaux Coquelicots.

    Bravo à vous deux.

    Bisous. Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :