• Echange ATC avec Douby.

     

    Echange ATC avec Douby.

                                                                                                                        Cette année, j'échange des ATC avec Véro et Douby.

    Vous avez déjà vu l'échange avec Véro en janvier et je vous présente celui avec Douby.

    Nous avions choisi le thème "hiver" pour janvier.

    Douby m'a envoyé un beau chalet.

     

     

     

     

     

     

    Echange ATC avec Douby.

     

     

     

     

     

     

    Et moi, après avoir glissé en voiture, je me suis dit que j'aurais préféré être un enfant sur une luge !

    Thème très différent le mois prochain.

    A très vite.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:55

    superbes les deux ! jolis !

    bravo , bises

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:33

    Coucou,

    C'est un plaisir partagé de faire cet échange.

    Ta  prochaine  ATC est prête...

    Et n'attend plus que son expédition pour arriver chez toi pour le 5 février.

    Bisous.

    Doiuby

     

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:12
    Je craque pour L'ATC de Douby, j'aime trop la montagne. Par contre je déteste les sports de glisse en tous genres..(mais ton ATC est mimi quand même ).bonne soirée.
    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:28
    Un bien joli theme bises
    5
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:52

    joli echange biz

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:06

    jolies atc.

    bisous

    7
    béa
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:23

    moi aussi, j'adore tout ce qui fait "montagne" très belles atc!

    8
    marie-hélène
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:22

    Elles sont bien jolies ces ATC.

    Bravo

    9
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:05
    lubyemy38

    vos atc sont superbes bravo biz

    10
    jeanine
    Samedi 28 Janvier 2017 à 17:13

    Trop mignons ,, Bravo !!

    Bises!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :