• Echange ATC 2017 (2)

    Echange ATC 2017

     

    Peut-être m'y suis-je mise trop tard pour vous parler de cet échange ATC ?? 

    Je ne sais pas ... Dommage en tout cas ...

    Mais n'ayant pas eu grand nombre d'amatrices, Véro et moi avons décidé de décliner ces thèmes ensemble, plus ceux qu'on avait déjà choisis depuis un moment.

    Donc,en 2017, nous nous enverrons 2 ATC /mois.

    Et nous vous réservons une petite surprise pour dans quelques jours ... 

    J'ai hâte d'y être.

    Bisous à toutes.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:41

    Coucou Ma Belle,

    Je vais suivre vos échanges avec plaisir.

    Bisous.

    Douby

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:14

    contente de le faire avec toi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :