• Doucement j'avance ...

    Doucement j'avance ...

     

    Bonjour les amies,

                          AAAAAAAAAAAh, je ne sais pas ce qui se passe chez Eklablog aujourd'hui, c'est juste la 4è fois que j'écris mon article, je n'en peux plus !!!!!!!

    Bon, dernière tentative ...

    Donc je disais que j'aime beaucoup la décoration de cette vitrine en crochet.

    J'étais trop contente de pouvoir enfin égaliser les bords de mon top aux losanges et ai voulu ajouter une fine bande de part et d'autre pour les séparer du reste à venir.

    Je sors ma machine à coudre en me disant "fini le travail à la main".

    Je couds une bande de chaque côté mais le résultat n'était pas beau du tout, cela frisottait beaucoup trop.

    Je découds, me dis que c'est peut-être le réglage de ma machine et recouds une bande après vérification : même résultat.

     

    C'était peut-être une histoire de tension de fil ou une question de biais et de droit fil.

     

    J'ai donc fini par coudre mes 2 bandes à la main, soit 5 mètres de couture,

    je peux vous assurer que j'ai mis un certain temps !

     

    Voilà le résultat :

     

    Doucement j'avance ...

     

    Voilà comment on met une journée et demi à coudre seulement 2 bandes ...

    Mais l'important est que le travail soit correct maintenant.

    J'espère qu'à partir de maintenant, je vais pouvoir coudre à la machine.

    Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:06

    Quel travail magnifique, mais c'est vrai que deux bandes aussi longues je comprends que cela a dû te prendre beaucoup de temps - bonne journée et gros bisous et bonne continuation pour la suite.

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:08

    Bravo, à la main on maîtrise toujours mieux, mais c'est long!

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:17

    Bravo il est magnifique ton dessus de lit m^me si coudre les bandes a la main c'est long le travail est magnifique 

    bises

    nelly

    4
    Sissi94
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:22

    Pas toujours facile de dompter une MAC.

    Beau travail.

    Sylvie 

    5
    marie-claude
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:29

    ça valait le coup de passer beaucoup de temps pour un aussi beau résultat . Félicitations !

    Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:07

    C'est nickel, la Mac à coudre quand ça veut pas, ça veut pas ! très joli maintenant.

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 15:34

    quel courage ! Mais le résultat en vaut la peine !

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:05
    valea36

    tres joli !!

    9
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:17
    Oh les galères avec la machine à coudre je connais ça ! Allez courage la fin de ce top n'est plus très loin. Bon week-end !
    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:08

    En effet cette vitrine est particulièrement jolie.

    Oh mince ... parfois on peut chercher des heures le pq ... :/

    Dernièrement j'ai eu le meme soucis et c'était du au fait que le fil de ma canette et le fil du haut n'était pas les memes :/ 

    J'ai hâte de voir la suite de cette bordure. Bisous 

    11
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:56

    superbe !!!

    12
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 12:42

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :