• Deux nouvelles ATC

    Deux nouvelles ATC

     

    Eh, oui, j'en suis à 10 ATC /mois en moyenne !      

    ... mais je ne peux pas tout vous montrer ... il faudra encore attendre un peu.

    Les deux dernières offertes, les voici, j'avais choisi le thème "gâteaux" pour le mois de mai ... au moins, ceux là, ils ne font pas grossir ...

    Offertes à mes amies Christelle et Chantal.

     

     

     

     

    Et je profite de cet article pour vous annoncer que mon amie Fanny vient de créer un blog !

    Bienvenue sur la blogosphère ma belle.

    Bien sûr, je vous donne son adresse :

    fannybrodeetpatche.canalblog.com


  • Commentaires

    1
    béa
    Vendredi 3 Juin 2016 à 11:44

    qu'est-ce qu'il donne envie ces petits gâteaux!

    et super  Fanny! hâte de voir ton blog! j'y vais

    biz à toutes les 2

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:02
    Dis donc tes petits gâteaux me donnent envie. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout ce temps pour faire toutes ces ATC. Merci pour la pub pour mon modeste blog. Bisous à toutes bon week end.
    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:34
    lubyemy38
    superbes ATC, on en mangerait biz
    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:51

    jolies gourmandises ces atc et bienvenue à fanny bizouuu

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:11

    jolies gourmandises zéro calorie !!!!!

    je file chez Fanny ....

    bisous

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:07

    Bonjour Ma Cathy,

    Je suis partante pour ces délicieux gâteaux.

    Deux très jolies ATC.

    Bisous Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :