• Dernières créations ...

    Dernières créations ...

     

     

    Je pense que je ne vous avais pas encore montré le joli tricot de Sabine en laine Camilla (DMC).

    Elle l'a terminé hier mais pas encore monté donc vous verrez dans quelques jours ce qu'elle aura réalisé.

     

     

     

     

     

     

     

    Dernières créations ...

     

     

     

     

    Sabine a aussi crocheté un joli sac "filet" très pratique à mettre dans le sac et à sortir dès que l'on a quelques courses à porter.

    Très bonne idée ... Je crois que je m'en ferai un bientôt.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dernières créations ...

     

     

     

     

     

     

     

    Et je vous montre également le porte-tambours à quilter et à broder de Catherine L.

     

    Nous avons bien sûr prévu un atelier "spécial Noël" dès octobre pour avoir le temps tranquillement d'avancer à notre guise, les premiers ouvrages se terminent gentiment ... et vous vous régalerez sans doute dans le prochain article à ce sujet.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:09

    bravo c 'est très joli biz

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:37
    De très jolies créations, j'aime beaucoup le range tambour avec son gros bouton. Bravo les filles.
    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:33

    Bonjour Ma belle,

    Bravo à tes élèves pour leur créativités .

    Que de bonnes idées le sac et le porte tambour.

    Biz Douby

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:15

    bravo pour ces créations....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :