• De petites merveilles ...

    De petites merveilles ...

    Bonsoir les amies,

                              j'avance mon tricot depuis quelques jours et vous le montrerai quand il sera entièrement terminé.

    Cette semaine, c'est deux de mes amies que je souhaite mettre à l'honneur car elles travaillent admirablement bien et nous font profiter de toute cette beauté aux ateliers.

    Je vous présente le petit ouvrage de Marie-Claude. Elle avait trouvé un kit pour réaliser un charmant pique-aiguilles très original, tout droit venu d'Alsace avec un mini moule à kugelhopf.

    Le voici terminé en un fil sur du un fil, je suis admirative de la finesse de son travail.

     

    De petites merveilles ...

     

    Et si vous vous souvenez bien, Fanny et moi avions fait découvrir l'univers brodé de Cécile Franconie à Corinne qui depuis se régale à faire des merveilles ...

    Vous vous souvenez de nos maisons brodées ?

     

    La mienne ...

     

    De petites merveilles ...

     

    Et celles des amies ...

     

    De petites merveilles ...

     

    Eh bien, Corinne nous rejoint en ajoutant une 5è maison à la collection ...

    reflétant bien sa personnalité avec des tons tout doux ...

     

    De petites merveilles ...

     

    Et ce n'est pas tout, elle a aussi réalisé une superbe boîte de rangements ...

     

    De petites merveilles ...

     

    Tous ses petits ou grands trésors de rubans, fils et perles sont maintenant à l'abri.

    Bravo les filles !!!

    A très vite, merci pour tous vos gentils commentaires.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:28
    Bravo Corinne, tes ouvrages sont splendides. Attention tu risques d'attraper le virus Cécile. ..
    Mais c'est que du bonheur.
      • Jeudi 7 Février 2019 à 12:03

        Oh, je pense que c'est fait ... il y a eu contagion ! Bisous.

    2
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:33

    Oh là là que de jolies maisons - bravo bravo bravo - je suis sous le charme et j'adore aussi ta petite mésange bleue, tu peux me dire de qui est la grille- bisous et bonne après-midi.

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:05

    ta boite cottage est ravissante !! 

    toutes les boites ouvrages sont sublimes ! bravo à vous toutes mesdames : )

    bises bon mois de février !  

    4
    Jeudi 7 Février 2019 à 20:32

    c'est beau !!!!!

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:37

    de magnifiques créations !!!!

    bisous

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 16:43

    en effet de jolies merveilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :