• De nouvelles boules en tricot.

    De nouvelles boules en tricot.

     

    Bonjour les amies,

                              à peine quelques heures de luminosité toute relative hier après-midi et nous voilà à nouveau dans la grisaille et l'humidité ... 

    Il pleut, il pleut !

    Alors pour s'occuper, toujours du tricot.

    Après avoir liquidé un sac de chutes de tissu avec mon sac crazy, je m'attaque au sac de restes de laines.

     

    Vous aviez vu le modèle "Véronique":

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    Cette fois, toujours avec les mêmes restes, j'ai tricoté le modèle "Marjolaine" en deux tailles :

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    La plus petite est parti chez Magali pour son anniversaire avec un petit champignon.

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    Autres courriers pour les anniversaires d'octobre et novembre.

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    De nouvelles boules en tricot.

     

    Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:07
    mémé  Christiane

    Trop jolies, bravo ! Bon week end, il neigeotte

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:08

    jolies boules !!!!

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:00

    bravo à toi pour ces jolies boules de Noel, bises

    4
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:10

    Belles boules, bravo!

    Bisous

    5
    Sissi94
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:28

    Beau travail.

    Bon week-end.

    Sylvie

    6
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:29

    superbes ouvrages ! aquarelles et lainages ! 

    j'ai adoré ta jolie carte ! 

    (je pense reprendre mes decos de noël fait main ,

    mais pour le 2022)

    bravo Cathy ! 

    et merci encore ! 

     

    7
    Samedi 27 Novembre 2021 à 13:45

    Trop beau! bravo!

    8
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 17:53
    lubyemy38

    elles sont superbes ces bouboules tro bien biz

    9
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:04

    magnifiques créations !! bravo;

    bisous

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 09:26
    Titemag19

    De bien jolies nouvelles boules !!! ;-) 

    J'adore la mienne <3 encore un grand merci. 

    Bisous 

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:12
    mémé Christiane

    J'ai tellement bien classé ton adresse, (!) que je ne la retrouve pas pour te remercier de ton joli envoi ! Merci pour cette jolie boule qui a rejoint les miennes dans mes décos de l'Avent ! La collection s'étoffe ! Je te souhaite une douce période de l'Avent et merci encore pour ce geste amical ! Bisou Suisse au chocolat

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:27

     de jolies boules bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :