• Col pour mon fils.

    Col pour mon fils.

     

    Coucou les amies,

                              mon fils m'ayant chipé le bonnet que je m'étais tricoté l'année passée, il fallait qu'il ait le col/ snood assorti.

    J'ai pris mes aiguilles et quelques pelotes de la même laine et lui ai tricoté un joli snood bien haut qu'il peut replier comme bon lui semble.

    Je lui donne et le soir, il me dit que cela le gratte.

    Les couturières ont toujours une solution !

    Effectivement, je n'avais pas ressenti cela du tout avec le bonnet.

    Passage à la mercerie où j'achetais pour la première fois une matière très douce.

    Au départ, je pensais prendre un peu de polaire et la vendeuse m'a conseillé cette autre matière.

    Je lui ai donc doublé son snood pour un côté ultra doux.

     

    Le col simple : 

     

    Col pour mon fils.

     

    Et doublé :

     

    Col pour mon fils.

     

    Mon fils étant plus que fada des cookies, il a eu droit à une petite fournée pour la St Nicolas :

    une tuerie avec quelques éclats de noix de pécan, des pépites de chocolat blanc et des éclats de daim (métro).

     

    Col pour mon fils.

     

    Quant à mon calendrier, une belle surprise ce matin avec une jolie boîte :

    Aquarosa

    je connais déjà (j'ai une grosse boîte !) et c'est hyper bon, j'adore froid en été.

     

    Col pour mon fils.

     

    Même les sachets de thé sont beaux !

    Belle journée à toutes.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:07

    les mercières sont toujours de bon conseil ...

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:08
    mémé Christiane

    Je ne me risque plus à offrir des snoods non doublés, ils piquent toujours plus ou moins ! Tu as trouvé la bonne solution et avec quelques biscuits c'est encore mieux !

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:23

    Super pour ton fils, bravo!

    Bisous

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:30
    Titemag19

    Trop chouette avec son snood doublé, il ne risque pas d'avoir froid ;-) 

    Miam miam trop bon thé ;-) bisous 

    Je déguste celui du jour en écrivant. 

    Bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:31
    Marie de Clessé

    Ah oui ça doit moins piquer c'est sur!!! miam les cookies...

          Bon mardi, sans pluie espérons

              Bisous.

                 Marie.

    6
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:05

    ton fils va être ravi, bises et bonne journée

    7
    Sissi94
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:09

    Bonne dégustation.

    Bonne journée.

    Sylvie

    8
    Marie claude
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:39
    Bravo joli snood
    9
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:31

    Bravo super snood et celui là est très doux surement 

    bises

    nelly B

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:00

    Bien gâté le fiston! mais je fais pareille pour ma fille lol!

    11
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:49

    superbe dis donc il aura bien chaud - bravo biz

    12
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:40

    que de jolies choses !!

    bisous

    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 17:13

    Un joli snood qui doit être tout doux maintenant et bien chaud, ce thé est délicieux - bisous et bon vendredi.

    14
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 23:29

     joli col 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :