• Chats de février ...

    Chats de février ...

     

     

    Je me rends compte que j'ai oublié les petits chats de février que l'on a faits pour l'échange ATC de Véro.

    Voici le petit chat envoyé ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Chats de février ...

     

     

     

     

     Et le petit chat reçu de Christine.

    Merci Christine et à toi Véro pour cet échange pour lequel je ne m'étais pas inscrite initialement ... mais je suis bien contente d'avoir changé d'avis !

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                                                                          

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:40

    Bonjour Ma Belle,

    Tout mignons ces jolis matous.

    Bravo à vous deux.

    Biz Douby

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:02
    Très beaux ces minous
    3
    jeanine
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:37

    Chats mignons  ..... Bel échange ...Bizzz

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:00
    Hihi tant mieux elles sont superbes ces atc bises
    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:02

    c'est très joli yes

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:09

    très mignons ces petits chats !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :