• Cette fois, je monte.

     

    Bonjour les amies,

                              châle en arrêt depuis longtemps mais après une dizaine de séances chez le kiné, je peux commencer à me remettre au crochet et tricot à doses homéopathiques bien sûr !

    Donc j'ai pu commencer à monter mon châle pour voir ce que cela donnait.

    Vous aviez vu :

     

     

    Cette fois, je monte.

    Cette fois, je monte.

    Cette fois, je monte.

     

    Puis quelques "pendouilles" :

     

    Cette fois, je monte.

     

    Et enfin le montage : des deux côtés.

     

    Cette fois, je monte. Cette fois, je monte.

     

    Le blocage sera hyper important.

    Je n'ai déjà plus de munitions ... et il est loin d'être assez grand.

    Il va falloir m'y remettre, un petit losange à la fois.

    Et faire au moins 3 ou 4 rangées supplémentaires mais elles sont de plus en plus longues !

    Mais cela me plaît beaucoup, et vous qu'en pensez-vous ?

     

    Cette fois, je monte.

     

    Cette fois, je monte.

     

    Je vous souhaite une belle journée.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:08

    Wow quel travail, va doucement maintenant, ménage-toi!

    Tu vas finir ton chef d'oeuvre

    Bisous

    2
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:10

    joli châle, qui te tiendra bien chaud !

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:11

    quel travail, un grand bravo, bises

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:19
    lounatine

    Quel beau projet! Bonne continuation!

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:07

    Oh là là Cathy c'est une pure merveille, félicitations - bisous et bonne journée.

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:27
    mémé Christiane

    C'est superbe, j'adore !

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:52
    Titemag19

    Un bien beau projet ! tu auras bien chaud enroulée dans ce châle ;-) 

    bisous 

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:23

    Magnifique bravo.

    9
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:19
    Quelle patience!!! C'est superbe, bonne continuation Bisous
    10
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:10
    C est superbe !!!
    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:13

    il est très beau ce châle, bravo bravo

    mais fait attention à toi, prends bien soin de toi

    bizou 

    12
    Sissi94
    Vendredi 9 Juin 2023 à 11:07

    Quel travail !

    A bientôt pour la suite.

    Sylvie

    13
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:14
    Il est super bravo
    14
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:21

     c'est un superbe projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :