• Casse-Noisette.

    Casse-Noisette.

     

    Bonjour les amies,

                              comme mes petites maisons étaient terminées, mon beau poisson mis de côté pour le moment et à défaut d'avoir acheté un Casse-Noisette en bois fin 2019 ... j'ai trouvé un joli modèle sur le net en petites croix et ai modifié les couleurs à ma sauce.

    Les habits du Casse-Noisette trouvé étaient verts mais je n'aime pas trop le vert alors, je l'ai habillé en bleu.

    J'y suis allée franco sans compter les croix bien sûr, persuadée que j'avais bien assez de toile mais ce Casse-Noisette a les jambes longues et je crois que ça sera tout juste en hauteur, on verra bien ...

     

    J'en suis à la moitié.

     

    Casse-Noisette.

     

    Impossible de rester sans rien faire !

    Bonne journée à vous.

     


  • Commentaires

    1
    marie-claude
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:19

    Bonne continuation en espérant que tu auras assez de toile ! 

    bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:30

    Bonne continuation en espérant que tu auras assez de toile - bisous et bonne journée.

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:51

    Tu raccourcis le haut!!!!! LOL

    Bisous

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:33

    Pas de soucis tu vas encore réaliser une merveille.

    Bisous Douby

    5
    Sissi94
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:31

    Bonne broderie.

    Sylvie 

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:54
    Marie de clessé

    Beau début bien coloré!!!

          Bises, et, bonne journée

            Marie.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:50

    Il a de bien jolies jambes, j'espère que tu seras pas trop juste avec ta toile ;-) bisous 

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:44

    joli projet !!!

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:25

    j'espère que ça ira pour la toile ! Il est très joli en tous cas !

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:01

    Sur une toile irisée c'est superbe !

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:36
    Allez on croise les doigts et ton casse -noisettes va entrer dans ta toile. ...
    12
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 01:45

    j'aime beaucoup les casse-noisettes  ! 

    j’espère qu'il va rentrer , compte les points sur la toile , ou bien fait quelques lignes en moins sur les jambes .

    il est déjà très beau ! bravo 

    13
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:02

     un joli début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :