• Carnet de recettes : 1ère page.

    Carnet de recettes

     

    Hello les amies,

                          j'ai prévu un article demain ... mais en ce moment, j'ai trop de choses à vous montrer, ça se bouscule !!

    Je continue les cours d'aquarelle pour mon plus grand plaisir ... même si cela représente un petit budget.

    Dominique nous avait proposé de commencer un carnet de recettes et nous avons accepté bien sûr.

    Voici la 1ère recette et page de mon carnet, j'ai adoré la réaliser.

     

     

    Recette de la tarte aux pommes :

     

    Carnet de recettes

     

    Bon appétit !

     

    Saviez-vous que la peinture aquarelle est faite de pigments de couleurs bien sûr mais qu' elle contient du miel  ?

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:16

    Quel talent !!!!

    Bravo, bisous

    2
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:14

    bravo !!!

    Je ne savais pas pour la peinture aquarelle !

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:16
    Ah oui, c'est une formidable idée ! Et cette première page est très réussie,bravo !
    4
    iza
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:24

    bravo

    quel travail !

    je ne savais pas pour le miel mais en meme temps je n'y connais rien !

    biz

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:34

    Une belle page à suivre!

    Bisous

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 14:01

    Splendide résultat !!! ;-) bravooo. Bisous

    7
    Mardi 26 Novembre 2019 à 14:37
    valea36

    C'est une super idée.. et tu te débrouilles très bien !! bravo !! 

    8
    marie-claude
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:39

    Bravo pour cette belle aquarelle ! Je ne savais pas pour le miel . Merci . Bon après-midi . Bisous. Marie-Claude

    9
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:50

    Tes aquarelles sont très belles. C'est un idée originale et du auras un livre de recettes vraiment unique. Je n'y connais rien en peinture, aquarelle, etc. pourtant j'ai un gendre artiste peintre.

    Bonne soirée. Bisous

    10
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:21

    Waouh super magnifique ma Cathy, tu vas avoir un livre de recettes magnifique et de temps en temps nous pourrons peut être te piquer une recette sarcasticsarcastic quelle magnifique idée et la première est plus qu'une réussite - bisous et bonne soirée.

    11
    Mardi 26 Novembre 2019 à 19:16

    Quelle belle page! La recette ne peut que délicieuse!

    12
    Mardi 26 Novembre 2019 à 19:33

    Ah je ne savais pas pour le miel, il a quelle fonction ?

    Ta première recette est superbe, quel talent !

    13
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:05

    j'admire .....

    quel joli projet;

    bisous

    14
    Samedi 7 Décembre 2019 à 00:31

    une première page bien réussie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :