• Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

       

    Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

    Bonsoir les amies,

                              pas trop la forme hier car on était le 9/12, jour anniversaire de ma maman qui nous a quittés il y a un peu plus de 5 ans maintenant.

    Un peu de travail de pâtisserie pour entraîner mon petit apprenti ... mais certainement pas un baba au rhum qui était le gâteau préféré de ma maman et que je lui faisais merveilleusement bien chaque année.

    Je n'en ai pas refait depuis son départ alors qu'on adore tous ça ...

    Il faudra que j'y arrive ...

     

    Donc j'ai 2 jours de calendrier de l'Avent à vous présenter aujourd'hui.

     

    D'abord, les petits cadeaux d'hier :

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Sissi : 

     

    un très joli dossier "biscornus" à mettre dans mes classeurs de broderie ...

     

    Merci Sissi !

     

     Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12. Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

     

    Chez Midon :  

    un kit en bois à assembler et à mettre à l'intérieur d'une boule plastique.

     

     

    Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

    Très contente.

     

    Et aujourd'hui 10 décembre

     

    de la part de Sissi : une jolie boîte pour ranger des perles et elle en contient déjà.

    Chez Midon, la boule plastique dans laquelle mettre mon kit d'hier.

     

    Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

    Toujours très heureuse !

     

    Quant à Sissi, voici ce qu'elle a reçu hier : 

    une petite déco bois en forme de pomme croquée.

     

    Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

     

    Et aujourd'hui, après ma broderie point de x du 1er jour,

    ma 2è réalisation "maison" qui est un pique-aiguilles.

    Ouf, Sissi a adoré les couleurs ...

    Personnellement, je n'aime pas le vert ... mais j'essaie de le travailler ... pour mes amies !

    Merci Sissi pour tes jolies photos.

     

     Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12. Calendriers de l'Avent : 9 et 10/12.

     

    Bonne soirée à toutes !

    Bon week-end,

    Et à demain.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 19:23

    Voilà un article remplit de magnifiques échanges. Bisous Douby

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 19:58

    Tout est bien joli!

    3
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:26

    De précieux présents, bravo à vous deux ! 

    Bonne soirée ! 

    4
    Sissi94
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:55

    Tu as tout ce qu'il faut pour réaliser des biscornus. YAPLUKA.

    Quant à la boîte, je ne pouvais pas te l'offrir vide.

    Bonne journée.

    Sylvie

    5
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 21:34
    Titemag19

    Pas facile de se remettre de la perte d'un de ses parents, même si la vie continue ... Courage !!! 

    De jolis cadeaux reçus et envoyés. bisous 

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:20

    jolis cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :