• Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Bonjour les amies,

                               je prends le temps de vous montrer les petites découvertes des jours derniers : les 22 et 23 décembre.

     

    Hier : 

    J'ai reçu de Sissi de multiples enveloppes et leurs petites cartes assorties dans différents formats.

    Chez Midon, 2 jolis fils scintillants à broder.

     

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Sissi a reçu de ma part une petite boîte à rangement dans laquelle

    elle pourra ranger ses petites cartes.

     

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Et pour aujourd'hui : 

     

    2 très beaux fils aux couleurs de Noël de la part de Sissi et un fermoir pour sac chez Midon;

     

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Pour Sissi : un coton perlé bleu n°5.

     

    Calendriers de l'Avent 22 et 23 décembre.

     

    Je vous embrasse bien  fort et vous souhaite de jolis préparatifs pour le réveillon.

     

    J'ai bien sûr une pensée pour mon amie Magali, son mari et leur petite Margot 

    qui seront en pédiatrie pour le réveillon et le 25.

    J'espère que Margot ira vite mieux.

    C'est mon plus cher souhait.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:58

    Oui la petite margot commence bien mal son entrée dans ce monde ....

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:00

    Pauvre Petite Margot... espérons qu'elle se rétabliera bien vite !

    Douce fin de journée, bisous

    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:14

    oui nos pensées vont vers Margot et ses parents, que cette petite puce aille vite mieux, et bravo à vous 2 pour vos échanges, bises et bons préparatifs

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:06

    Oui pauvre petite puce, je lui souhaite un rapide rétablissement.

    Beaux présents.

    bises;;;

    5
    Sissi94
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:02

    Encore de belles surprises.

    Sylvie

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:22
    lounatine

    Bon rétablissement à Margot!

    De belles surprises une fois de plus! Bon réveillon!

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:18

    De jolis cadeaux, et grosses pensées pour Margot.

    Bises

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:05

    de jolies surprises encore

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:58
    Titemag19

    De jolis petits cadeaux de part et d'autre. 

    Je vois seulement mnt ta pensée pour nous <3 je t'en remercie infiniment <3 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :