• Calendriers de l'Avent : 11/12.

    Calendriers de l'Avent : 11/12.

     

    Bonjour les amies,

                              toujours pas à jour de la lecture de mes mails, je n'y arrive plus ...

    Mais j'écris tout de même mon article du jour avec les découvertes du 11 décembre :

    Voici ce que j'ai reçu : 

    De Sissi, une jolie pochette.

    Très déçue chez Midon avec les 2 babioles qui sont sur la pochette.

     

    Calendriers de l'Avent : 11/12.

     

    Sissi a reçu aujourd'hui un sachet de tilleul de mon jardin,

    cueilli et séché avec amour pour une bonne tisane du soir.

     

    Calendriers de l'Avent : 11/12.

     

    Bon dimanche à toutes.

    A demain.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:04

    bravo à vous 2, cette année je n'ai pas ramassé le tilleul!! bises

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:02

    elle pensera à toi cet hiver en buvant ses infusions !!!

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 17:25

    Délicieux le tilleul, u ne bonne odeur, bravo ! 

    bises, belle soirée ! 

    4
    Sissi94
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:08

    Des températures à boissons chaudes.

    Sylvie

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:51

    Encore de jolis échanges. Bisous Douby

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:41
    Titemag19

    Chouette ! 

    Oh dommage pour les babioles ... serait ce des décos à remplir d'une broderie ou autre ? 

    bisous

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 21:05

        Non, je ne crois pas, c'est trop fin, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :