• Calendrier de l'Avent :13 décembre.

    Calendrier de l'Avent :13 décembre.

     

    Coucou les amies,

                             un article plus tôt aujourd'hui ... car il est programmé, écrit hier ... car j'ai pu ouvrir 2 cases hier ... avec la permission de mon amie Sissi.

    Nous discutons souvent par petits SMS. Hier, Sissi m'annonçait un après-midi couture et moi, je lui ai dit que j'allais chercher un tissu de Noël pour commencer la finition de ma jolie broderie "Christmas".

    Elle m'a dit d'ouvrir le cadeau 23 à la place du 13, ce que je me suis décidée à faire au bout d'un moment et j'ai découvert de très jolis tissus de Noël.

     

    Un grand merci Sissi.

     

    Calendrier de l'Avent :13 décembre.

     

    Très contente du petit cadeau de chez Midon également.

    Puisque cette fois, j'ai trouvé une petite bobine de fil de lin pour la dentelle et un turquoise en plus !

     

    Calendrier de l'Avent :13 décembre.

     

    Quant à Sissi, j'ai gaffé hier : elle sait déjà ce qu'il y a dans le paquet 

    puisque j'avais montré la photo ... avant de la modifier.

    2 jolies fiches DMC à faire soit en broderie traditionnelle soit au point de x.

    Pourquoi ne pas te laisser tenter par un peu de broderie traditionnelle Sissi ?? 

    J'espère que tu vas essayer !

     

    Calendrier de l'Avent :13 décembre.

     

    Belle journée à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:09

    supers cadeaux, ils sont  magnifiques, bises

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:02

    Beaux cadeaux! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Sissi94
    Mardi 13 Décembre 2022 à 11:26

     Nous avons fait de belles découvertes dans nos calendriers de l'Avent.

    Pour la broderie traditionnelle je suis bonne à rien comme pour le crochet.

    Beau temps froid en IDF.
    Sylvie

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:25
    lounatine

    De biens jolis tissus!

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:07
    Titemag19

    De bien jolies choses pour ce jour ;-) bisous 

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:29

    encore de jolies découvertes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :