• Broderie ruban

    Broderie ruban

    Encore une technique que les filles voulaient essayer :

    la broderie ruban.

     

    Et comme nous n'avions pas toutes les couleurs en ruban soie, nous avons aussi essayé le ruban satin, un peu moins souple que le ruban soie mais qui donne aussi de très beaux résultats.

     

    Angélique a adoré et vous présente son bouquet de roses.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Broderie ruban

     

     

     

    Voici les très jolies fleurs de Corinne.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Broderie ruban

     

     

     

    Et voici le bouquet de Sylvie ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Broderie ruban

     

     

     

    et son avancée en quelques heures.

     

    De jolies couleurs qui font du bien au moral !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:41

    Coucou Ma cathy,

    Félicitation Mesdames pour vos superbes créations.

    Tout, oui je dis tout que l'on peut apprendre chez toi.

    Pourquoi... j'habite si loin.

    Dis à ton homme de vite terminer la chambre d'hôte.

    Non je lui dirai moi même...lol

    Aller homme...fait plaisir à Douby.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :