• Box de Noël de Véro

    Box de Noël de Véro

     

    Le réveillon de Noël est déjà passé mais la Saint Sylvestre arrive maintenant à grande vitesse et avec elle, la toute nouvelle année ...

     

     

     

     

    Je participe régulièrement aux échanges organisés par mon amie Véro.

    Et pour sa box de Noël, ma binôme était tout comme pour mon échange d'hiver Chantal.

    Un peu de couture cette fois  et une jolie grille que j'aime beaucoup ... puisque je me l'étais procurée et qu'on me l'a également offerte ... alors plutôt que de la laisser dans un tiroir, j'ai pensé qu'elle ferait plaisir à Chantal. 

     

    Box de Noël de Véro

     

    Et voici ce que j'ai reçu de Karine.

     

    Box de Noël de Véro

     

    Un  très joli coussinet, du nougat catalan aux noisettes et une superbe carte brodée ! J'adore !

    Malheureusement, j'ai déjà ce joli petit livre ... donc il fera plaisir à quelqu'un d'autre une prochaine fois ...

    Je suis encore une fois très heureuse d'avoir participé à ce bel échange.

    Merci Karine et merci Véro !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 00:20

    bel echange biz

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:37

    un très bel échange !

    passe de bonnes fêtes

    bises !

    !

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:56

    Coucou Ma Cathy,

    C'est deux très beaux box de Noël que tu nous présentes là.

    Beaucoup de finesse et de douceur dans les créations de broderie et  de couture.

    Bisous.

    Douby

     

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:42

    échange réussi !!! bravo à vous 2

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:13

    merci pour ta participation de bien gros bizoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :