• Bien au chaud !

    De la réalisation à la joie de porter ce qu'on a fait de ses petites mains!

    Quel bonheur de porter ce joli poncho bien épais et très chaud.

    Et pour cause : 1 kg de laine écrue chinée avec 50 % de laine

    (Lammy yarns, comfort 6), plus deux pelotes de 50g de laine marron foncée ( Camilla de chez DMC)

    Eh oui, je suis de plus en plus frileuse donc on fait ce qu'ont peut pour se réchauffer et profiter tout de même de ce beau soleil d'hiver si rare                                                        depuis quelques temps.

    Peut-être ferai-je un joli bonnet assorti ... mais je voulais sortir un peu du tricot pour reprendre mes petites croix qui me manquent tant ... je cogite donc ... mais je sais déjà qu'il me faut un joli bonnet ... donc je le ferai en alternance avec les petites croix.                        

                                     

    Bien au chaud !

    Un grand merci pour vos visites sur le blog et vos commentaires d'encouragements !

     


  • Commentaires

    1
    francoise
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:19

    bonjour cathy

    très joli ! te voilà prête à affronter le froid de l'hiver - une écharpe, un bonnet et te voilà parcourant la campagne ! bon we

    2
    christelle
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:58
    Bonjour Cathy

    Il es très beau , de plus tu le porte très bien .
    J espère que tu le porteras lundi pour qu on puisse admirer ton travail
    Bises
    Christelle
    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:10

    Coucou Ma Cathy,

    Il est magnifique et tu fait un très joli le mannequin.

    Ce poncho me serait bien utile moi qui suis malade depuis mon retour de Valencia.

    Il a l'air tellement chaud, un rêve pour moi qui suis une grande frileuse.

    Gros bisous.

    Douby

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:23

    superbe !!!! tu me fais rêver moi qui suit si frileuse..... bon courage pour les petites xxx

    bisous

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:28

    Coucou Valérie, sais-tu tricoter ?? J'ai préparé mes fils pour commencer une broderie ce midi et rien que ça, c'est déjà du bonheur !Bisous

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:31

    et non je ne sais pas .....malheureusement car j'imagine que ce doit être passionnant !!!! je ne sais faire que des écharpes !!!!

     

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:36

    Oh, quel dommage !! Si seulement on était plus prêt, je me ferais un plaisir de t'y mettre.

    Mais les écharpes, c'est déjà un bon début, n'y a t-il personne autour de toi qui pourrait t'aider à faire un peu plus compliqué un peu à chaque fois ?? Oui, c'est passionnant, moi, j'ai besoin d'alterner toutes les techniques. Bisous.

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:41

    vraiment  domage que tu sois si loin.....

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:04

    jolie jolie cette réalisation bizzz

    10
    fanny
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:52

    Effectivement il ne te manque plus que le bonnet assorti et tu seras prête à affronter l'hiver du grand nord. En tout cas tu as avancé très vite depuis jeudi, car moi mon gilet n'a toujours qu'une partie du devant terminée, mais qui sait peut-être que d'ici à mardi il n'y aura plus qu'à l'assembler.    

    11
    sab
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:05

    BONSOIR CATHY,


    vraiment très chouette ton tricot, très chaud aussi je suppose.Tu me surprendra toujours , la rapidité avec laquelle tu tricotes!!!!!!et de plus tu oses tout!!!!!!rien ne te fait peur: tu te lances, allez on tricote,,brode, crochete, coud......................tout un savoir que tu sais si bien faire profiter ton entourage.cool


    MERCI


     


     


     


     


     

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:05

    Merci ma Sabine, tu as toujours les mots qui font du bien.

    Je suis très heureuse de transmettre, ce n'est que du bonheur ...vous m'apportez tellement vous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :