• Beau travail Martine !

    Cette semaine, c'est Martine que je mets à l'honneur.

    Elle nous a rejointes cette année pour notre plus grand bonheur et crochète et tricote avec joie.

    Ici, une superbe étole toute douce, moelleuse et chaude crochetée avec la laine "Soprane" de chez Cheval blanc ... avec seulement 2 pelotes !

    Que du bonheur! Et la couleur de l'écriture de mon article est assortie à ma photo, of course.

    Douby et HP me réclamaient un titre sur mes articles ... je les informe que ça va beaucoup mieux avec mes nouvelles lunettes! Heureusement que vous êtes là mes chers amis.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:25

    Bonjour ma Belle,


    Elle est magnifique cette étole, que j'aimerais pouvoir réaliser une telle beauté.


    Un énorme bravo à Martine pour sa merveille.


    Un très grand bravo à toi pour tes titres, c'est beaucoup plus facile pour aller chercher un ancien  article.


    Je t'embrasse très fort Douby.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :