• Balades iodées.

    Balades iodées.

     

    Bonjour les amies,

                               aujourd'hui, je vous emmène avec moi faire une balade à la mer.

    Le week-end dernier, beau soleil et c'est très rare, pas du tout de vent à Bray-Dunes alors nous en avons profité pour faire une belle balade d'une heure trente le samedi et même chose le dimanche, à chaque fois les pieds dans l'eau.

    Vers Zuydcoote.

     

    Balades iodées.

     

    Une épave de la seconde guerre mondiale que l'on voit à marée basse.

     

    Balades iodées.

     

    Balades iodées.

     

    Nos dunes sont belles.

     

    Balades iodées.

     

    Balades iodées.

     

    Balades iodées.

     

    Cette fois-ci, d'énormes méduses bleues échouées sur la plage, impressionnant.

     

    Balades iodées.

     

    Balades iodées.

     

    Vers la Panne en Belgique.

     

    Balades iodées.

     

    Et au retour, la digue de Bray-Dunes.

     

    Balades iodées.

     

    Balades iodées.

     

    Que ces bols d'air ont fait du bien !

    J'ai encore dans la tête le bruit des vagues et l'eau scintillante partout.

    J'espère que cette balade vous aura fait du bien, j'avais envie de la partager avec vous.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:59

    Merci pour ce joli reportage photos bon week end 

    bises

    Nelly B

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:01

    merci à toi pour ces belles images, bises et bon week end

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:20

    de belles balades  effectivement !!! 

    4
    Au pays de kat
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:36
    Merci pour ces belles photos. Tu as raison la mer ressource Bon w end
    5
    thalinette
    Samedi 25 Septembre 2021 à 12:12

    Merci pour les photos... j'ai senti l'iode et le vent !!

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:06

    -Superbes photos rafraichissantes ! 

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:27

    belle balade, merci pour le partage !

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:41

    Une très jolie balade, je vois que tu viens près de La Panne, c'est toujours là que nous allons quand nous allons à la mer ou aussi à Westende. Bisous et bonne journée.

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:41
    mémé Christiane

    Merci pour ce bon bol d'air frais ! J'aime beaucoup tes étoiles tricotées, te souviens-tu du tuto utilisé ? Bon week end

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 20:56

        Je n'ai pas tricoté les étoiles, c'est une épingle pinterest, bisous.

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:45

    Comme je t'envie! merci pour le partage .

    11
    Sissi94
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:03

    Belles photos.

    Je rentre de quelques jours en Vendée avec une météo d'été. 

    Bon dimanche.

    Sylvie

    12
    cmafalda
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:34

    superbe balade , belles photos ! 

    bises 

    13
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:31

    Merci pour cette très belle balade, c'est dépaysant

    Bise et bon apm

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:07
    Titemag19

    Merci pour ces jolies photos ;-) 

    Nous ce sera pour en octobre et décembre, les petits week-end à la mer. 

    Bisous 

    15
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:36

    quelle chance - toi l'eau moi la neige (lol)

    merci de ce moment iodé, trop bien biz

    16
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 14:13

    jolie balade

    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:37

    merci pour cette belle balade;

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :