• Autres ATC et surprise de Véro ...

    Autres ATC

     

    Voici mes ATC sur le thème du printemps offertes à Christelle et Chantal !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Autres ATC

     

     

     

     

    Et la jolie surprise de Véro pour mon commentaire à son article " Bulle, envole-toi !"

    Cela m'a fait trop plaisir !!

    Encore merci Véro !

    Qu'as-tu utilisé comme cercle pour crocheter autour ?? Je suis curieuse ...

    Et merci à toi Valérie d'avoir pensé à moi à Nantes ...

     Il parait que ce salon est superbe ... juste après le must pour les patcheuses qu'est "Saintes Marie aux Mines" ... mais je ne le connais pas encore ...

    A programmer les filles ???

    Vous savez que je serais la première partante !!

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:14

    tu viens l'année prochaine ..... bisous

    2
    chantal
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:13

    voilà une belle surprise et un bel échange , pour le salon de Nantes c'est super , il prend de l'ampleur = beaucoup de visiteurs bisous

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:20

    Bonsoir, très bel échange, très jolis cadeaux. Bonne soirée

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:50

    contente de t'avoir fait plaisir pour le cercle j'ai découpé la collerette d'un gobelet en plastique et fait des mailles serrées au crochet  bizouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :