• Atelier "Feutrine"

    Atelier "Feutrine"Depuis le temps que l'on voulait s'essayer à la feutrine !!

    Tout d'abord, je souhaite la bienvenue parmi nous à mes deux nouvelles inscrites à l'atelier du lundi soir.

    A gauche Valérie et à droite Nathalie.

    Certaines voulaient faire de jolies broches "fleurs", d'autres de beaux petits nichoirs et d'autres de belles petites chouettes trop chouettes .

    Alors, on y est allé dans la bonne humeur et voilà les résultats dont nous sommes très fières.

     

    "Atelier Feutrine" très relaxant pour toutes ...

    Atelier "Feutrine"

    Atelier "Feutrine"Atelier "Feutrine"

     

    Atelier "Feutrine"

    Atelier "Feutrine"Atelier "Feutrine"Atelier "Feutrine"

    Atelier "Feutrine"Atelier "Feutrine"

     Catherine est ravie de pouvoir faire plaisir à ses petites filles !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:26

    de belles réalisations !!!

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:46

    Bonjour Ma Cathy,

    Je ne saurais faire un choix, je "kiffe" toutes ces créations.

    Je me suis aussi essayée à la feutrine avec les jolis coupons achetés à Sailly:Lys.

    Biz Douby

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:40

    Nous aussi, on a eu trop de mal à choisir donc je pense que chacune fera plusieurs modèles, la feutrine étant tellement agréable à travailler.

    J'adore le choix des couleurs et le rendu varié.

    Bisous à toutes.

    4
    fanny
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:37

    De très jolies réalisations, j'aime beaucoup les deux nichoirs de la dernière photo et les quatre chouettes. Vivement l'atelier de Janvier pour fabriquer à notre tour de belles merveilles.

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:39

    Te connaissant, ça va beaucoup te plaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :