• ATC janvier 2017

    ATC janvier 2017

     

    Nous sommes tellement heureuses Véro et moi de nos échanges ATC depuis quelques années maintenant, que cette année, nous avons décidé de nous échanger 2 ATC mensuelles.

     

    Janvier a dit "animaux" d'une part et voici le joli lapin reçu de Véro.

     

     

     

     

     

    ATC janvier 2017

     

     

     

     

     

     

     

    Et moi j'ai pensé à Jemina puddle duck, célèbre personnage de Beatrix Potter que j'adore ... pour Véro.

     

     

     

     

     

     

     

    ATC janvier 2017

     

     

     

     

     

     

    D'autre part, n'ayant pas eu grand succès avec ma proposition d'échange ATC sur le thème des animaux, nous le faisons en duo avec Véro et pour le mois de janvier, il fallait faire un âne.

     

    Ane très rigolo reçu de Véro.

     

     

     

     

     

    ATC janvier 2017

     

     

      Et voici le mien pour elle.

    Nous sommes déjà ravies par ces surprises de janvier !!

    Je suis contente de voir que vous êtes quelques unes à vouloir reprendre avec moi une broderie oubliée pour l'avancer ...

    Merci de m'envoyer une photo de votre broderie en l'état ou de votre matériel et modèle avant de vous mettre/remettre à broder.

    Allez Béa, justement, le fait d'être plusieurs est très motivant ... même si tu ne fais que 10 x par-ci, 10 x par là, tu vas tout de même avancer ... et c'est bien là le principal, aucune pression, on fait ce qu'on peut !

    A bientôt ! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 17:28

    Très belles ATC, j,adore le lapin, bizzzzzzzzz
    Corinne

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 18:04

    très belles vos atc !!!! vous allez nous régaler tout au long de l'année ....

    bonne soirée

    3
    béa
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:20

    moi qui adore les animaux! c'est bien tentant mais je résiste!!!!

    et pour le sal! je te dirais quoi demain

    oui ou non? bises

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:06
    lubyemy38

    elles sont sympas vos ATC, magnifiques biz

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 12:03

    elles sont toutes mignonnes ces ATC biz

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:59

    encore un joli régal pour l'année qui arrive bises

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:14

    Bonsoir Ma Belle

    Superbes ces premiers échanges de l'année.

    J'ai reçu ton courrier ce midi... merci les postes.

    Bisous Douby

     

    8
    béa
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:27

    ok pour mon 1er "sal"!

    je t'envoie une photo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :