• ATC Harry Potter.

    ATC Harry Potter.Bonjour les filles,

                            avec mon amie Douby, nous avions choisi comme thème "Harry Potter" pour notre échange atc du mois de juin.

    Et comme nous nous sommes vues tout fin mai, pour une fois, nos atc n'ont pas voyagé mais nous nous les sommes échangées avec un gros bisou.

    Voici ce que Douby a brodé pour moi ... : Dobby, son personnage préféré de la saga ...

     

    ATC Harry Potter.

     

    Mon HP préféré m'a confectionné une bien jolie carte du château de Poudlard.

     

    ATC Harry Potter.

     

    Et voici l'ATC que j'ai réalisée pour eux deux pour le coup ... Je ne pouvais pas faire autrement !

     

    ATC Harry Potter.

     

    Notre échange est toujours un régal ! Un grand merci à mes amis Belges !

    Et comme nous avons eu raison de profiter du beau temps de ce week-end pour faire du barbecue et jardiner ... aujourd'hui, le vent souffle fort, il pleut ... bref, un temps à ne pas mettre le nez dehors !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:13
    Bravo les filles vos ATC sont toutes belles.
    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 11:43

    Un bel échange sur un thème bien sympathique ! HP sont les initiales de mon frère, du coup ta petite ATC me fait sourire ;), quant à Dobby, il est vraiment craquant avec sa chaussette libératrice !

    Bonne journée

    Bisettes de Lysette

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:55
    Marie de Clessé

    Bravo les filles!!! vos ATC sont trop mimicool

        En effet grand vent et pluie!!! ça souffle, et ça m'énerve!!! Lol

       Bisous à toutes des Hauts de France;

                    Marie.

    4
    Mardi 6 Juin 2017 à 22:14

    très belles ATC

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:21

    Coucou ma belle,

    C'est toujours un plaisir de broder nos échanges tous les mois.

    impatiente de découvrir celui de juin.

    Bisous.

    Douby

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:41

    un joli échange bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :