• ATC anniversaire

    ATC anniversaireComme vous le savez, je participe à l'échange ATC "Anniversaire" organisé par Véro.

    J'ai eu la joie de me rendre compte de ce que cela fait de recevoir 11 ATC et 11 échevettes le mois de mon anniversaire en juin.

    En juillet, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une modification par rapport au planning initial et j'ai envoyé mon ATC à quelqu'un qui s'est désisté, que j'ai contacté pour essayer de récupérer l'ATC, qui m'a dit qu'elle me l'avait renvoyée ... mais je n'ai jamais rien reçu.

     

    Je n'imaginais même pas ne pas envoyer mon ATC à celle que nous devions effectivement fêter en juillet, à savoir Nicole.

    Encore un grand merci à mon amie Douby qui m'a fait prendre conscience de mon erreur.

     

    ATC anniversaire

     

     

     

    Voici la première ATC faite ... avec du vert et du mauve, les couleurs préférées de la première destinataire.

     

     

     

     

     

     

     

    ATC anniversaire

     

     

     

     

     

    Et comme je n'aime pas faire deux fois la même chose, j'ai changé les couleurs pour l'ATC de Nicole ... qui l'a bien reçue ... mais beaucoup plus tard que d'habitude car j'aime envoyer mes ATC du mois au plus tard le 3.

    Encore un bon anniversaire Nicole et désolée du retard.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:08

    Mille mercis pour cette très jolie ATC, que j'ai découverte avec beaucoup de plaisir. Malgré le contretemps qui t'a beaucoup contrarié, soit rassurée cette carte est arrivée en avance, je suis née le 31.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:53

    les 2 sont bien jolies.

    bon week end

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:11

    les 2 atc sont bien jolies bisous....

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:17

    Bonjour Ma Cathy,

    Contente d'avoir pu d'aider.

    Je trouve que tu as été très rapide pour la recommencer.

    Bien jolies toutes les deux.

    Bravo à toi.

    Bisous.

    Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :