• Artistes en herbe

    Artistes en herbe

    Comme bon nombre de mes lectrices adorent les chats ...

    Je vous montre avec plaisir ce que mes loulous ont réalisé lors de leurs cours d'Arts Plastiques, pas à l'école mais en activités extra-scolaires.

    A gauche, le chat de ma fille de 9 ans, bientôt 10.

    Et à droite le chat de mon fils, 8 ans, bientôt 9.

    Quand je vous disais que je devais désormais partager l'espace sur les murs !!

    Bravo mes amours, je suis très fière de vous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:36

    bravo les loulous !!!! les regards des chats sont très expressifs.....très beaux !!! je craque pour le bleu !!!!

    bisous

    2
    francoise
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:00

    superbes les p'tits chéris ! au plaisir de se revoir

    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 20:29

    jolis dessins!

    une belle réussite de tes loulous!

    bises !

    florence

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:55

    Bonjour Ma Cathy,

    Tu ne dois pas avoir de doute sur les dons artistiques de tes loulous...

    Ils nous ont déjà montrer plus d'une fois leur talent.

    Toutes mes félicitations.

    Bisous Douby

    5
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:02

    pas de soucis pour la relève....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :