• Anniversaires de mai.

    Anniversaires de mai.

     

    Bonjour les amies,

                              c'est en voyant les jolis articles de Beya sur son blog que je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié son anniversaire.

    Vite à mes aiguilles pour réparer la défaillance de ma petite tête !!

    Voici ce que j'ai pris grand plaisir à lui broder en broderie traditionnelle  et j'ai joint une petite atc en aquarelle :

    Courrier bien reçu et qui a fait plaisir à Beya.

     

    Anniversaires de mai.

     

     

    Autre anniversaire au mois de mai, celui de mon amie Douby en Belgique :

    voici ce qu'elle a reçu.

     

    Anniversaires de mai.

     

    Anniversaires de mai.

     

    Des petites attentions pour faire plaisir !

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:31
    De superbes envois bisous
    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:39

    oui cela m'a touchée et fait tres plaisir, encore un grand merci et bises

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:09

    Bravo pour ces jolies cartes d'anniversaire - bisous et bonne journée.

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:32

    de jolies cartes !!

    5
    Sissi94
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:21

    Bravo pour tes réalisations.

    Sylvie

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:53

    De jolis petits cadeaux qui font toujours plaisir !!!

    bonne journée.

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:38
    mémé Christiane

    Tu gâtes joliment tes amies ! J'aime tes aquarelles !

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 19:36
    lounatine

    De très jolies cartes!

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:02

     jolies attentions

    10
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:20
    Titemag19

    De bien jolies attentions !!! bravo à toi. 

    Bisous 

    11
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:35

    de très belles attentions biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :