• Anniversaire de ma puce

    Anniversaire de ma puceJe vous montre le joli gâteau très "girly" que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma puce fêté dimanche.

    Un cheesecake à la rose !

    Je me suis régalé à le lui préparer ... la prochaine fois que je le ferai, je sais que je peux mettre un peu plus d'eau de roses pour un parfum un peu plus intense.

    Ici, les bougies ont déjà été soufflées et enlevées.

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 18:46

    Coucou Ma Belle,

    Il est superbe et as sûrement régalé toute la famille.

    Tu as fait une merveille.

    Biz Douby

     

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:36

    il me semble délicieux ce gâteau !!!!

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 22:46
    Un bien joli gateau......
    4
    christelle
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:38
    Elle a été gâté ta fille pour ces 10 ans
    Bises
    Christelle
    5
    Sylvie
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:18

    Bravo il est super beau !!!trés bonne idée les boutons de fleurs en déco. 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :