• Ajout de Caillou à l'échange

    Ajout de Caillou à l'échangeBonsoir les filles,

                                   D'après mes premières notes, il me semblait bien que Caillou s'était inscrite, ce qu'elle m'a confirmé bien que son message ait disparu du blog.

    Je l'ai donc ajoutée pour notre échange et l'ai placée en 10 ème position, ce qui fait que Jeanine n'envoie plus à Véro mais à Caillou et Véro recevra de Caillou.

    Merci à celles concernées de prendre connaissance de ce petit changement.

    Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

    Bisous.

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:26

    merci de m'avoir inscrite et désolée pour ce changement !!

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:47
    Ok c est noté bisous...
    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 13:17

    C'est noté ,Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :