• Aide pour trouver la grille.

    Aide.

     

    Rebonjour les filles,

                                je vous mets un petit free de Carmela pour commencer cet article.

    Bienvenue aux petites nouvelles sur mon blog.

    J'avais déjà donné le nom de la créatrice de cette superbe grille quand j'en ai parlé pour la 1ère fois mais je vous donne à nouveau tout ce qu'il vous faut pour trouver cette superbe grille.

     

     

    Il s'agit du mot "Christmas" de The Cricket Collection.

     

    Il existe aussi les mots en anglais pour désigner les saisons et les mois.

     

    Aide.

     

    Je profite de cet article pour vous demander de me prévenir quand vous aurez reçu votre atc pour l'échange "automne".

    Quand vous l'aurez toutes reçue, je pourrai écrire un bel article.

    Merci !

    Bonne journée.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:41

    Merci pour les deux jolies grilles et en ce qui concerne la grille de l'automne, j'ai bien reçu la tienne comme tu le sais sarcasticsarcastic et la mienne est bien arrivée aussi, j'ai mis un article sur mon blog - j'aurais peut être dû attendre que tu aies fait ton article, mille excuses si c'était le cas - bisous et bonne après-midi.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:08

    la mienne est bien arrivée mais je n'ai encore rien reçu il faut dire que dans notre campagne il n'y a pas du courrier tous les jours !! bises et à bientôt j'espère

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:16

    merci pour  cette petite grille d automne et pour le renseignement de la grille "Chrismas" bonne soirée

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:35

    Mon atc automne est partie chez toi depuis début de semaine, donc elle ne devrait pas tarder ! 

    Bise et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :