• Agréable retour à la broderie

    Voilà la broderie sur laquelle je travaille doucement depuis samedi.

    Je n'aurais peut-être pas du la montrer mais je n'ai pas résisté !

    Vous n'en verrez pas plus avant qu'elle ne soit finie mais on devine déjà très bien de quoi il s'agit.

    Très agréable en tout cas ce retour à la broderie.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 19:49

    c'est un très joli début !!!! bonne suite....

    bisous

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 19:51

    Coucou Ma Cathy,

    Ta broderie est splendide et la photo ne lui rend pas hommage.

    Elle est toute en douce et délicatesse.

    Bisous Douby

     

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 12:38

    Coucou

    Bien jolie cette broderie
    Voilà la réponse a ta question concernant les ATC  sur ce blog

    http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-qu-est-ce-qu-une-atc-qu-elle-taille-a-t-elle-59535561.html

    Bisous et bonne journée

    Yvette

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 14:03

    une jolie grille que tu as choisi bizzzz

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:46

    Merci beaucoup les filles ! Bisous.

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:56

    Merci Yvette !! J'en sais maintenant beaucoup plus sur les ATC et je crois bien que je vais ma laisser tenter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :