• A vous de réaliser un très joli porte-mug !

     

    Porte-Mug ou "Mugbag"

    J'ai écrit un mail il y a bien longtemps à Bronwyn pour lui demander l'autorisation de mettre la traduction en français des explications de son si joli porte-mug... que nous avons réalisé avec grand plaisir en octobre (voir article d'octobre si vous voulez les voir).

    Il m'a très gentiment donné le feu vert et j'ai enfin pu prendre le temps de mettre tout ceci en ligne pour vous chères amies lectrices !

    Vous trouverez donc ci-dessous les explications de Bronwyn en anglais - importantes car les photos vous aideront bien puis les explications en français que vous devriez suivre grâce aux photos.

    Si vous avez le moindre problème de compréhension/ réalisation, n'hésitez pas à me contacter ... je ne suis jamais très loin !

    Et bien sûr, allez faire un tour sur le site de "Red Brolly" (lien vers son site ci-dessous) que j'aime beaucoup et où vous pourrez trouver de bonnes recettes.

    Bonne couture et n'hésitez pas non plus à m'envoyer des photos de vos réalisations,

    Bien amicalement,

    Cathy.

    Télécharger « Mug-Bag page1»

    Télécharger « Butterfly-Mug-Bag-Outer-Casing page2»

    Télécharger « Mug-Bag page3»

    Télécharger « Butterfly-Mug-Bag-Making-the-Handle page4 »

    Télécharger « Butterfly-Mug-Bag-Template page5»

    Télécharger « Porte_mug_traduction Cathy »

    Lien vers le site de "Red Brolly"


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:59

    merci pour ce  tuto et sa traduction !!!

    bises

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:13

    Mais de rien ma belle ! C'est trop joli pour être gardé pour soi !

    Quand commences-tu le tien ?? Bisous.

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:17

    Coucou ma Cathy,

    Une grand merci pour ta gentillesse,  pour le tuto et l'indispensable traduction pour celles qui ne comprennent pas l'Anglais.

    Gros Bisous.

    Douby

    4
    act
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:28

    Merci beaucoup pour cette mise à disposition.

    Le si beau blog red brolly est devenu introuvable malheureusement.

    Je vais essayer de faire ce porte-tasse.

    Bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :