• 1er cours.

    1er cours.

     

    Bonjour les amies,

                              1er cours d'aquarelle hier, nous étions 7, avons bien travaillé et écouté ... et personne à la fin n'était content de ce qu'il a fait ... mais il paraît que c'est souvent le cas ...

    En tout cas, je savais déjà avant d'y aller que j'avais une très grande marge de progression, il va falloir travailler et s'entraîner !!! Et sur du grand format, donc j'ai acheté du papier en 30x40 et un nouveau pinceau.

    J'ai eu un gros coup de coeur pour l'aquarelle de Nicole qui apparemment a quelques années de pratique ... et qui n'aimait pas non plu ce qu'elle avait fait.

     

    1er cours.

     

    Je vous souhaite une bonne journée malgré la grisaille et la pluie battante ... depuis le temps qu'on l'attendait pour les jardins.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:22

    ça me plait, bien, la pluie s'est arrêtée ici!

    Bisous

    2
    marie-claude
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:24

    La peinture ,c'est comme le reste je crois qu'il faut beaucoup pratiquer ! Tu vas t'améliorer de jour en jour . Cet après-midi ,je retourne à la dentelle aux fuseaux ! Pas toujours satisfaite de mon travail et pourtant je pratique depuis plusieurs années ! 

    Bonne journée ! Bisous. Marie-Claude

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:29

    Comme tu dis cette aquarelle de Nicole est très jolie, super contente que ton cours t'aie bien plu - c'est super tu vas pouvoir encore nous montrer de superbes aquarelles - ici en Belgique il ne pleut pas encore mais cela ferait aussi du bien pour le jardin - gros bisous et bonne journée.

    4
    Sissi94
    Mardi 24 Septembre 2019 à 11:31

    ll faut bien un début à tous travaux artistiques.

    Dans quelques mois tu sera satisfaite de toi.

    Bonne journée, grise et fraîche en IDF.

    Sylvie 

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:41

    C'est pourtant super joli ! ;-) 

    Ici aussi il pleut ... :/ l'automne est bien la ! 

    Bisous 

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 20:20

    je pense que tu vas te régaler et devenir vite accro !!!

    bisous

    7
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:36

    j'aime b'aucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :