• Voilà ... j'y suis !

    Voilà ... j'y suis !

     

    Bonjour les amies,

                               Voilà, j'y suis à la cinquantaine !! Depuis hier ...

    Je vous montre à l'occasion ce que j'ai reçu :

     

    De mon mari :

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Moi qui ne connaissais que 5 ou 6 histoires de Béatrix Potter,

    je vais pouvoir me régaler avec l'anglais et ses aquarelles.

     

    De Sissi 94

     

    colis reçu il y a déjà un certain temps mais j'ai respecté la consigne de ne l'ouvrir que le 14.

    Il était plein de merveilles ...

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Un énorme merci Sissi.

    Nous avons échangé nos numéros de portable et avons papoté plus d'une heure,

    J'étais ravie !

    Magali a également pensé à moi.

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Merci Magali !

     

    Et aujourd'hui est arrivé au courrier l'enveloppe de Véro.

    Elle aussi pleine de surprises.

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Voilà ... j'y suis !

     

    Merci Véro.

    Et également un grand merci à toutes pour tous vos gentils mails !

    J'allais oublier de mettre une photo de mon gâteau ...

     

    Voilà ... j'y suis !

    Je vous dis à bientôt.

    Bonne semaine.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:55

    bon anniversaire, j'ai noté la date pour l'an prochain. Le mien c'est dimanche mais j'ai quelques années de plus... pas beaucoup mais quelques années tout de même...

      • Mardi 15 Juin 2021 à 17:07

        Alors je note ! Bisous.

    2
    Mardi 15 Juin 2021 à 16:58

    Joyeux anniversaire en retard mais sincère, je savais que c'était en juin mais n'avais pas noté le jour!!! 

    ma soeur aussi 50 bougies le même jour que toi!

    Bisous.

      • Mardi 15 Juin 2021 à 17:07

        C'est génial !! bisous.

    3
    amelie
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:00
    amelie

    Mes meilleurs souhaits pour aborder cette nouvelle dizaine. Bizzz

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:12

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard tu as été bine gâtée 

    gros bisous

    Nelly B

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:21
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire!!! j'aimerais encore avoir ton âgeoops

           bisous, et, bonne fin d'après midi

            Marie.

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:32

    Joyeux anniversaire en retard , désolée!

    Tu as été gâtée, tu as le même age que notre fille!

    Gros bisous

    7
    Roudoudou
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:38
    Bon anniversaire de superbes kdos bisous
    8
    Mardi 15 Juin 2021 à 17:44

     bon anniversaire et gros bisous , je suis désolée je n'ai pas regardé mon cousyversaire, bisous bisous

    9
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:31

    Un demi-siècle, et au suivant ! bravo Cathy, joliment gâtée encore bon anniversaire ! 

    10
    Sissi94
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:40

    Une 10zaine importante.

    Contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir bien bavardé avec toi.

    Sylvie

    11
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:48

    Encore un très bon anniversaire ma chère Cathy, comme je te l'ai dit hier, mon envoi aura un peu de retard - bisous bisous  et bonne fin de journée.

    12
    béa
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:33

    bon anniversaire Cathy! avec un jour de retard! tu as été bien gatée! bises

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:57

    avec un peu de retard très bon anniversaire !!!!

    bises.

    14
    marie-claude
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:27

    Bon anniversaire Cathy ! Mon courrier est parti seulement aujourd'hui ! Bisous . Marie-Claude

    15
    Mardi 15 Juin 2021 à 20:59
    Encore un Très Joyeux Anniversaire. Et je ne t'oublie pas. Bisous Douby
    16
    alice47
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:05

    joyeux anniversaire !! Mon courrier est en route ! bises

    17
    MARIE Claude
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:43
    Très bon et heureux anniversaire
    18
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:49
    lubyemy38

     oh :!!! je ne savais pas - BON ANNIVERSAIRE A TOI 

    tu as reçu de bien jolis présents - on peut dire que tu as été gâtée, que des merveilles

    bizou

    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:36
    Titemag19

    Wouawww superbement gâtée !!! ;-) <3 

    Gros bisous 

    20
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:40
    Aristobulle

    Tu as été bien gâtée !!! Joyeux anniversaire un peu en retard.

    Belle journée ! Bizzous

    21
    Taty
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:03
    Bon anniversaire Cathy. Bises
    22
    chantal
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:44

    avec un peu de retard joyeux anniversaire - je ne savais pas la date - félicitations pour cette merveille de couvre lit et douce journée

    23
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:52

    tu es gâtée !!!!

    bisous

    24
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:23

     contente de t'avoir fait plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :