• Un an de plus !

    Un an de plus !

     

    Bonjour les amies,

                              le 14 juin dernier, je fêtais mon anniversaire et ...

    49 ans ... 

    J'ai encore un an pour me faire à l'idée que je n'échapperai pas à la cinquantaine ! Enfin, j'espère !

    J'ai eu droit à un bon gâteau au chocolat et à des chocolats ...

    Mon cadeau de fête des Mères était plus qu'un cadeau de fête des Mères avec toutes ces belles aquarelles ...

     

     

    Un an de plus !

     

    Et vous m'avez également gâtée ...

     

    J'ai reçu une très jolie carte d'Edith ...

     

    Un an de plus !

     

    Un très joli courrier de Marie-Claude ...

     

    Un an de plus !

     

    contenant l'atc du mois de juin (nous échangeons tous les deux mois)

    et une autre atc très originale pour mon anniversaire

    puisqu'elle a trouvé un cupcake marin !

    J'adore !

    Je n'avais jamais vu ce motif, je le trouve très original !

     

    Un an de plus !

     

    Peut-être que j'en referai un pour le mettre dans mon casier sur la mer ...

    Il y avait aussi plein de petits trésors dans l'enveloppe ...

    pour sûr qu'ils me seront utiles !

     

    Un an de plus !

     

    Marie-Claude connaît bien mes goûts ...

    Du bleu, du blanc et du rouge pour la mer ...

    Et des roses et du parme ... pour ... des chardons ou pois de senteur par exemple !

     

    Reçu de Véro, une jolie atc initiale

     

    qui était accompagnée de son atc de Sarah Kay car nous échangeons aussi tous les 2 mois ensemble.

     

    Un an de plus !

     

    Et pour terminer, un joli envoi reçu de mon amie Cloeti

    et qui nous a fait stresser toutes les 2 ... car il a mis plus d'un mois à arriver !

    Cloeti m'a réalisé une superbe boîte à mouchoirs avec une jolie broderie de L'Air de Rien.

     

    Un an de plus !

     

    Un an de plus !

     

    Elle était accompagnée d'une jolie carte : 

     

    Un an de plus !

     

    A toutes un très grand merci pour vos jolies attentions !

    Je vous embrasse bien fort.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:13

    De beaux cadeaux.

    Tu es de la même année que ma fille qui aura 50 ans en Mars 2021. Le temps file ............

    Sylvie

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:16

    des Sublimes courriers !! tu est très joliment gâtée !  

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:41

    De très jolies attentions! Un anniversaire qui annonce une grande fête pour l'année prochaine!

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:54

    bon anniversaire petite jeunette, à peu de chose près l'age de ma fille ainée, en tout cas bien gatée , bravo à tes amies, et un grand merci pour tes nombreuses visites sur mon blog, bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:02

    Un peu moins d'un an de différence avec ma fille!

    Oui ça passe

    Bisous

    6
    Jeanine
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:23
    Bonjour
    Tu as été gâtée,
    Bon anniversaire, en retard,
    Bisous
    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:39

    Ouahhhh, que de jolis cadeaux et cartes, tu as été super gâté, bravo aux copinettes

    Bon anniversaire avec retard, et oui, changement de 10ène dans 1 an !!! Pas facile, 1/2 siècle !!! lol !!

    Bise et bonne soirée

    8
    Samedi 25 Juillet 2020 à 09:24

    De très jolies attentions et cadeaux j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire 49 ans le bel âge

    bises

    nelly

    9
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:44

    Bravo à toutes - super tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien - profites bien de ta dernière année dans les quinquagénaires - gros bisous et bon weekend

    10
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 12:07

    our Cathy,

    De superbes cadeaux.

    50 ans ce n'est rien... C'est juste un an de plus que 49.

    Le principale c'est de rester jeune dans la tête.

    Bisous Douby

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:31

     contente de t'avoir fait plaisir bises

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 14:16

    Superbement gâtée !!! ;-) bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :