• Tricot toujours.

    Tricot toujours.

     

    Bonjour les amies,

                              depuis très longtemps, je n'avais pas tricoté avec des aiguilles très fines, étant bien plus à l'aise avec des aiguilles à partir du numéro 4.

    J'ai utilisé des aiguilles n°3 pour les boules de Noël et là, je descends en 2,5 pour ma toute première paire de chaussettes tricotées avec ma jolie laine à chaussettes.

     

    Tricot toujours.

     

    Premier modèle de base pour se mettre en "jambes" dans le livre suivant : 

     

    Tricot toujours.

     

    Tricot toujours.

     

    Ma toute première chaussette bicolore

     

    Tricot toujours.

     

    J'avoue que je trouve ça un peu long, je tricote, je tricote ...

    mais cela ne monte pas fort vite !!

    Mais vous me connaissez, je vais m'y faire !!

     

    Je vous souhaite une douce période de l'Avent à toutes,

    mois que je préfère même à Noël en lui même,

    A bientôt !

    Faites bien attention à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:56

    bon courage , oui plus les aiguilles sont petites plus c'est long mais le résultat sera superbe, bises et courage

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:06

    Bravo à toi!!!

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:30

    Patience patience, le resultat n'en sera que plus beau ;-) 

    Bisous 

    4
    Kathy
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:34
    Bon tricot. Bisous
    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:57

    Plus les aiguilles sont fines plus c'est long , ça va être beau!

    Bisous

    6
    Sissi94
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:50

    Beau début.

    Sylvie

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:04
    Marie de clessé

    Je t'admire!!! pourtant j'ai de la patience mais là je dois dire que pour tricoter, je n'en ai jamais euarfAvec de fines aiguilles, tes chaussettes,vont êtres superbes!!! 

         douce soirée à toi

          bises; Marie

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:31

    je pense que nous allons bientôt voir une ribambelle de chaussettes !!!!

    bisous

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:18

    tu me fais envie avec ton livre les modèles sont simples pour débuter ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :